Le village 2024Runners

2024Runners est un défi sportif  et solidaire. Pendant 19 jours et 19 nuits, le stade Championnet- Jesse Owens va devenir un espace de rencontre et d’échange, de partage et de fête pour tous les participants et leurs soutiens.

Un Village sera mis en place pour soutenir les coureurs et accueillir le public.

Un village gastronomique

Faire valoir français et plus particulièrement parisien, la gastronomie est une des images fortes à associer à la candidature de Paris pour les Jeux olympiques. Quelques foodtrucks, représentant la diversité et la qualité des cuisines de terroirs, se relaieront pour porter les valeurs du « manger local » et du « manger sain ». Il nous permettront de proposer des réceptions personnalisées aux entreprises ou associations qui disposeront d’une équipe de coureurs

Un village assurant la visibilité aux partenaires

Cet espace regroupera l’ensemble des partenaires de la manifestation. Les entreprises partenaires de 2024Runners bénéficieront d’un espace leur permettant de faire la promotion de leurs actions, de rencontrer le public, de créer des animation cohérentes avec l’esprit de l’événement.

Un village animé

Vitrine du dynamisme économique de la region Ile-de-France, l’innovation a toute sa place dans le village 2024Runners. Prototypes, produits et projets innovants, notamment dans le domaine du handicap, mettront en avant les talents et l’esprit d’entreprise des jeunes créateurs.

Les weekend seront ponctués par des rencontres ou des exhibitions de sportifs, valides ou handisports : nous sommes déjà assurés de la prestation de plusieurs tennismans en fauteuils classées parmi les meilleurs mondiaux.

Des solutions locales et concrètes apparaissent chaque jour pour mieux vivre ensemble. Le village solidaire regroupera des acteurs locaux mais également nationaux qui proposent des solutions concrètes dans de nombreux domaines, avec un focus sur les associations qui œuvrent pour le décloisonnement entre valides et personnes porteuses de handicap.